L’objectif  est de réunir dans un même endroit notre équipement et nos biens, qui sont présentement éparpillés chez des membres du club sur tout le territoire de La Matapédia. 

Le Club VTT de La Matapédia regroupe ses équipements, (tracteurs, niveleuse, tondeuse à brousses, débroussailleuses manuelles, scies mécaniques, épandeur à calcium etc.) et son inventaire ( signalisation,  bois coupé d’avance, ponceaux, fer pour passerelles, cartes des sentiers, dépliants du Festival Quad Matapédien, classeurs, articles décoratifs et promotionnels, etc..) dans un même endroit pour maximiser son fonctionnement et libérer les terrains des nombreux bénévoles. Nous concentrons nos équipements et biens dans un même emplacement , afin de garder nos énergies pour optimiser la production par nos bénévoles. 

L’entrepôt est situé dans le parc industriel d’Amqui, à proximité du sentier de VTT  l’endroit même du départ du Festival Quad Matapédien. Le bâtiment à une grandeur  de 36 pieds de façade par 50 pieds de profondeur. Il y a à l’intérieur un bureau de 12 pieds par 22 pieds avec mezzanine.

Passerelle Gervais Lacasse

Album méli-mélo

Opération nettoyage

Construction d'une tour

Club VTT de La Matapédia

55, Chamberland
Amqui
G5J 1R4
Tél: 418 629-5215

andreblouin@globetrotter.net